• Katell Magazine

Beauté : GARDER SON JOLI HÂLE D'ÉTÉ

Par : Cristelle Lebreton - L'INSTITUT - Saint-Brieuc



Autant la blancheur au XVIIIe siècle était de bon ton, signe de délicatesse et d’aristocratie, autant de nos jours le bronzage est apprécié et signe de bonne mine. Attention tout de même à protéger convenablement la peau, n’oublions pas que les UVA sont responsables du vieillissement prématuré et du cancer de la peau. Voici comment conserver le plus longtemps possible son hâle d’été !


1... ON GOMME !!

Indispensable pour un bronzage uniforme ! Non, exfolier la peau n’enlève pas le bronzage, au contraire cela lui redonne une jolie couleur. Sans gommage le bronzage se ternit à coup sûr.

2... ON S’HYDRATE !!

Surtout terminer son après-soleil même après les vacances ! Il permet de nourrir la peau en profondeur. En effet, ce sont des produits ultra hydratants et apaisants qui prolongent l’effet bronzant. La peau est plus belle et ne pèle pas.

3... CURE DE VITAMINE A

Grâce au bêta carotène, la vitamine A booste le bronzage, donc maintient notre jolie couleur dorée, c’est le moment de faire une cure !!!

Alors go : carottes, melon, patate douce...

4... ON TRICHE (MAIS SI ALLEZ... !)

C’est l’occasion d’appliquer un auto bronzant !

Il donne une jolie couleur dorée et du coup, prolonge l’effet bronzant après l’été....

Mais chut !!


Le coup de coeur de Cristelle ou l’aide à la triche ?

Le Lait Hâle Progressif Néroli Bigarade Decléor permet un joli hâle toute l’année pour prolonger votre bronzage de l’été Sa texture légère et fondante pénètre rapidement et laisse un bronzage uniforme, une peau parfaitement hydratée.

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout