• Katell Magazine

Coup de boost !


Malgré les soins solaires, la peau se déshydrate plus en été. Pour éviter d’avoir le teint terne à la rentrée, je partage avec vous mon secret : le sérum ! Véritable coup de boost pour la peau.

par Cristelle Lebreton


Le sérum c’est quoi ?

«En huile ou en solution aqueuse, contre le teint terne, contre les petits boutons, les signes de l’âge, la déshydratation, la peau sensible et réactive, la peau sèche... le sérum répond à chaque problème de peau ! Demandez conseil à votre esthéticienne, elle saura vous guider dans votre choix»

Le sérum, ça vaux le coup ?

«Oui oui et encore oui ! Le sérum est un vrai cadeau pour la peau !

C’est un super boost pour la peau !! Il contient beaucoup plus de principes actifs qu’une crème de jour. Il s’utilise en complément de votre crème, car il ne possède pas de protection solaire, dont il démultiplie les effets. Il est à appliquer avant votre crème de jour.»

QUAND L’UTILISER ?

«Le sérum s’utilise en cure. Par exemple, à chaque changement de saison, pendant 3 ou 4 semaines ou après une exposition prolongée au soleil ou lors d’un coup de fatigue. On peut l’utiliser aussi sur du long terme pour un problème récurrent. Chaque peau a son sérum spécifique».

COUP DE COEUR DE CRISTELLE

«Le sérum antidote de Decléor !! Une véritable cure «de jouvence» grace aux huiles essentielles de menthe poivrée, santal et patchouli et sa concentration en acide hyaluronique. La peau est lissée et éclatante. A tester absolument !»


L

’AVIS DE FANNY, 30 ans «J’aime le sérum antidote pour sa texture et son odeur agréables. Il a reboosté l’éclat de ma peau, et l’a rendue plus lumineuse. Il l’a également réhydratée, bien plus que ma crème de jour seule. Un rituel que j’ai adopté et que je recommande vivement !».


Cristelle Lebreton - L’INSTITUT - 6 Rue Saint-Benoît, 22000 Saint-Brieuc - 02 96 33 70 17

38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout