• Katell Magazine

SPORT // Parcours élastique

L'élastique training peut remplacer les machines des salles de sport. Ils peuvent aussi permettre un entraînement complémentaire. Ils se glissent dans vos sacs, valises, et cela à travers le monde. Plus d'excuses, à vos élastiques !



Épaulé jeté - Exercice Polyarticulaire qui stimule les membres inférieurs et supérieurs. Les abdominaux sont aussi engagés pour que le haut et le bas soient efficients.

Obliques - Exercice abdominal qui va avoir un impact sur la taille en mobilisant les bras. Éloigner les membres supérieurs du centre (ventre) permet de les stimuler en groupe périphérique.


Tirage horizontal - Renforcement dorsal. Le maintien du buste droit, et le tirage de L'élastique vers l'arrière permet un travail efficace de la moitié supérieure du dos.





Abdominaux - Travail abdominal en extension. En envoyant les bras en premier puis les jambes, la stimulation abdominale se fait en extension et sur le dos pour plus de sécurité et de résultat. ...







Le conseil du Coach - Restez vigilant(e)s, les élastiques permettent un travail efficace mais sans concentration, ils peuvent vous blesser. Rapprochez-vous de professionnels du sport pour avoir le meilleur accompagnement dans votre pratique. Hydratation et étirements obligatoires....

Retrouvez la vidéo des exercices sur facebook : @katellmagazine



Elise Chenu - coach sportif - 06 35 32 42 73 - elisechenu.speed@yahoo.fr - Instagram @accompagnementsportifpourtous

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout